Ben oui encore ce vieux Charleywood au La Tulipe. Comme disait Valère “Charlebois c’est une valeur sûre”. Avant le spectacle je m’arrête chez Shandoo deux portes au nord du La Tulipe histoire de bouffer et je rencontre Rémi Marsan, fils de mes amis Micheline et Jean Claude et qui est régisseur des guitares pour Charlebois. Il y a environ une quarantaine de guitares à accorder alors le Rémi est occupé. Mais moi ça m’a fait un souper de mon oncle parmi les techniciens et les musiciens de Charlebois, juste avant le spectacle et c’était très sympathique. Température de la lumière, bon angle pour voir le show le grand confort et surtout des nouvelles de Rémi, nos enfant qui nous épatent, encore des valeurs sûres.
Charlebois, trois excellents musiciens Daniel Lacoste, Dominique Lanois aux multiples guitares, basses et autre ukulélé et Steve Gagné à la batterie et claviers. avec du Réjean Ducharme à la pelletée c’est tout ce que ça prend pour virer une salle à l’envers.
Cliquer sur les photos pour les agrandir.
One Comment
Daniel Lacoste était sublime avec toutes ses guitares hier soir à lasalle Pauline Julien. Merci pour une belle soirée. J’avais acheté les billets pour ma mère mais j’ai aimé le show autant qu’elle! Nous étions première rangé en avant.
Merci
Sophie