Semaine lâche et re, c’était tranquille. Semaine sur le pilote automatique qui ne passera pas à l’histoire. Mais bon, il en arrive des comme ça. De Renan Luce qui préfère aux voisins les voisines et Kevin Parent qui était dans une grande forme il y a eu de menus travaux, des p’tites photos et déjà la fin de semaine.
Cliquer sur une photo pour l’agrandir.
Le Latulipe est une salle vivante et Renan Luce lui est captivant. Un soir de hockey olympique Canada-Russie, une tempête de neige et c’était bondé d’un public connaisseur.
Un tournage de film dans une école de pompier, sous la direction de Marc Bisaillon, avec entre autre Juliette Gosselin ( Familia ) et Geneviève Rioux.
Les spectacles commencent rarement à l’heure, alors en attendant Kevin Parent je promenais mon regard à travers la foule du Club Soda et ces jeunes femmes ont attiré mon attention. L’esprit s’envole dans des histoire farfelues qui n’ont sûrement rien à voir avec la réalité et j’aurais bien voulu finir de m’inventer une histoire sur ces jeunes femmes à l’autre bout de la salle, et avant que je comprenne ce qu’elles faisaient le beau Kevin est arrivé. Et l’histoire s’est terminée d’un coup.