En me rendant à L’ Astral, salle de spectacle sur la rue Sainte-Catherine entre les rues Bleury et Jeanne-Mance je croise les Cheese Cake Ninja, duo nouvellement formé de Yannick au percussion et Frank à la guitare électrique. Sur un coin de rue deux musiciens qui se défoncent dans la fraicheur des soirées de novembre, c’était spécial à entendre ça sonnait bien et ils avaient du groove. Étonnant. Puis après je suis entré à L’ Astral pour les Cowboy Junkies. C’était un peu meilleur que dehors ils ont un peu plus de millage dans leurs chansons que bien des duos nouvellement formés. En fait c’était très bon, magistral même par moment selon Rezzo. Il sait de quoi il parle le Filippo. Bref soirée de blues…
© 2009 Alain Décarie
Junkies et Ninja
20 Nov
This entry was written by Alain Décarie, posted on November 20, 2009 at 00:53, filed under Lock-out and tagged Cheese Cake Ninja, Cowboy Junkies, Rezzonico, rueFrontenac.com. Bookmark the permalink. Follow any comments here with the RSS feed for this post.
Post a comment or leave a trackback: Trackback URL. View EXIF Data
Browse
Older: Minuit sur Ontario.
C’est une belle heure pour se promener sur la rue Ontario, un vendredi soir, nous a affirmé Pierre Lapointe assis seul devant son piano quand …
Newer: SkaPunk
Petit samedi soir au Meddley rempli de punks de toutes sortes dont plusieurs assez chics qui se repeignaient le mohawk dans les rétroviseurs des voitures …
2 Comments
Cowboy Junkies, un de mes groupes préféré. Merci pour les belles photos Alain
All right!
One Trackback
[...] le 20 novembre j’ai gardé contact avec le duo Cheese Cake Ninja. Dimanche le 13 décembre, jour de chance [...]